Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2006

exhausted

De retour….

Mon blog est déserté…comme d’habitude…

Personne !

Même pas moi…

Même pas toi..

Je réintègre la sphère avec prudence, on sait jamais ce qu’on peut trouver dans un lieu lâché, omis, oublié…

De la rouille sur le clavier, va falloir huiler les touches…y écrire est devenu un exercice physique plutôt qu’intellectuel …

Les boutons s’enfoncent difficilement , il faut dire que même mes articulations sont en pleine corrosion…je me bats tout de même pour donner à cet espace qui est le mien, qui est le tien, un brin de vie, une lueur de présence…de la chaleur...

La chaleur…par un temps si austère…glacial…un froid qui déguerpit de dedans, qui ne vient pas de dehors…

Ces derniers temps étaient des plus pénibles…

45 jours de prison ferme intentionnelle, vouée, dure et exhaustive…pour rattraper le temps perdu. il le fallait bien !

Les jours se ressemblaient, les matins, les soirs, les repas, les toilettes, le décor…

C’était en enterrant mon défunt grand père, la veille du nouvel an, que je me suis permis d’arrêter ,pour un moment, d’être prisonnière…de pleurer , de ressembler un peu aux autres , cesser d’être isolée, cesser d’être forte…

Sa mort n’était pas d’un grand secours…

Ni pour moi ni pour eux…

adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité