Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

ce jeu...

                               

                                                 cartes10

Des fois, tu t’amuses à faire traîner des jeux que tu sais perdus , rien que pour le plaisir de jouer…tu t’amuses à remuer les cartes, les mélanger, les tirer les retirer, puis tu attends. Oui Tu attends que j’ en tire aussi, que je traîne encore et encore ,que je perde un coup quand même ,puis deux, et que tu en gagnes un..,puis deux,puis un troisième …tu fais semblant de te donner une deuxième chance qui en fait n’existe meme pas…tu fais semblant que le jeu traîne parce qu’en fait t'es un bon joueur, et que si jamais tu perdais c’est que le hasard en a sa part et pas autrement… Tu joues, je joue, on joue car le jeu , meme s’il n’honore qu’un, engage plusieurs…hélas perdants… Ne me blame pas,s’il te plait… ne me blame jamais…il faut bien un conquérant, un dominateur…encore lui faut-il un dominé…je n’ai pas choisi de vaincre, ni de te voir vaincu …ceci est un jeu, un simple jeu…ou toi et moi, avons décidé de jouer…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très beau tout ça...
Publicité