Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2006

la dernière...

                                          suicide

Ce matin je ne vais pas bien…il faut dire que ça a toujours été le cas…

Je me lève…j’arrive à peine à me lever…

Je me regarde dans le miroir …j’arrive à peine à me reconnaître…

Je me sens laide…

Je me sens sale…je me sens faible, étourdie, chiffonnée…

On dirait que mon visage prend de jour en jour l’allure d’un carnet de brouillon, que chacun d’eux s’amuse à abîmer à sa guise…ou chacun gribouille et efface, et que chacun déchire et ampute….

« Eux » :les autres…

Je regarde mes yeux…jamais n’ai je parvenu à y voir un regard…

Des yeux rouges sang, flous tellement je pleure, vieillis tellement ils m’ont vu souffrir…

Combien de fois ai-je essayé de me couper les veines…3, 6, 10 , 20….aucune n’a abouti..

Combien de fois ai-je du contempler  mon sang pourpre gicler par dessus mes draps ?

Aucune n’a suffit…

Aucune  ne m’a apaisé…

Mes bras sont zébrées , mes vaisseaux n’en parlant pas…

J’ai toujours senti que la mort avait plus de pitié qu’eux pour moi…

Je suis tellement fatiguée que je ne sens plus de force pour tirer cette maudite lame sur ma peau…ou plutôt ce qui reste de ma barrière cutanée…

Non non, je n’ai point besoin de courage…le courage s’estompe avec l’habitude…ni de détermination , celle ci s’estompe avec l’obligation… 

Cette fois j’aurais besoin d’une lame…c’est tout je crois..

Cette fois , je ne sais pas, ça sera peut être bien la bonne…,peut être pas….

En tout cas, je sais une chose , cette fois, n’est pas comme ttes les autres fois…

Car cette fois…ce ne sera pas mon bras…ça sera mon cou…et pour la dernière fois…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le forum en cliquant sur mon pseudo ;)
S
yalatif c'est triste tout ca, ca donne pas envie de se reveiller le matin :D<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux partager avec plus de monde viens poster sur le forum marocain
Publicité