Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Publicité
sth to write, sth to feel, sth to hope for
Archives
Derniers commentaires
20 février 2006

chateaux de mon art

saintgab

Le temps s’écoule

Mes écrits s’effacent

Mes châteaux s’écroulent

Et mes vagues se lassent

Le soleil s’égare

Au fin fond du ciel

Il monte sur la barre

Et commence sa querelle

Avec des nuages qui s’emparent

D’un horizon sans passerelle

Ou sont mes coquillages ?

Ou sont mes ailes ?

Combien ces cotes larges ,

M’ont couté de pelles…

Combien le bleu des vagues

M’a couté de regards ?

je m’assois,

je me livre,

Je me tais,

je me sens ivre.

Le temps n’a cessé de s’écouler

Depuis que je suis là

Je sens la brise me mouler

Je vis dans l’au-delà

Je me demande ou tu es, si sseulement t’étais là

Zhirou le 2/11/99

Ps: à cours d 'idée, rien de tel qu'un bon poème d'enfance écrit n'importe comment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité